Dernières informations

À ce jour, il nous est impossible d'avancer un quelconque calendrier pour une ouverture de nos équipements dans les meilleures conditions sanitaires. La seule activité que nous sommes en mesure de relancer, ce sont les résidences, qui elles reprendront dès juillet 2020. Concernant les concerts fixés à la rentrée prochaine, le décret du 31 mai N° 2020-663, rend à ce jour impossible l'organisation de concerts debout. Cependant il reste encore plus de 3 mois avant la reprise, et nous avons bon espoir que la situation évolue favorablement avec les annonces du 22 juin. Nous restons cependant prudents, c'est pourquoi nous attendrons d'être fixés pour vous annoncer notre programmation de rentrée. Si les concerts déjà annoncés ne pouvaient avoir lieu nous rembourserons bien évidemment les places.
Nous reviendrons vers vous dans les prochaines semaines pour vous donner des informations tangibles sur les conditions de reprise de notre activité (concerts, studios, chorale etc).
D'ores et déjà nous avons pris la décision de prolonger l'adhésion à notre association de 6 mois pour les titulaires de la carte Fuzz'Yon.
Privé de l'essence même de notre engagement au quotidien, nous espérons vous retrouver bientôt sur le chemin de notre salle ou de nos studios.
Prenez bien soin de vous, vous nous manquez !
Le FUZZ'YON
Par fuzzyon Dernières mises à jour: 30 novembre 1999, 00:00